Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Admis] Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoro-black




Messages : 3
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014

[Admis] Recrutement Empty
MessageSujet: [Admis] Recrutement   [Admis] Recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:44

Saluté tout les soh ( cacao soh soh soh sohcolat ) ... BREF !


Alours donc moi c'est Clément 19 ans jeune est belle bordelaise je suis donc actuellement salarié en pâtisserie éh oui monsieur s'il vous plait sinon dans la vie j'ai des occupations comme tout le monde je pense ( j’espère :p) je fais du foot je sors ect ect ...
Mon pseudo Ig c'est Zoro-black zobal niveau 200 j'ai pas d’élément particulier car j'ai plusieurs stuff a ma disposition ( y'a aucune prétention dans cette phrase ) autre que ce zobal j'ai une team composé ;Enu 200/Iop 197/eni 200/Dawa 199/eca 200/Feca 200,vous allez vous demandez pourquoi Zoro et bien tout simplement parce que je joue un zobal et donc il porte des masques comme zoro d'ou le rapprochement ( recherché hein ? je sais sais ).




Actuellement je n'ais pas de but précis que ça soit avec le zobal ou bien la team que je partage d'ailleurs avec quelqu'un ( nicolas ) sauf le goulta de cette année je me suis d'ailleurs opti dans l'optique de participer a ce tournoi cette année.




Sinon guilde fréquentée bah il y a Sth une bonne guilde avec un réelle ambiance mais j'ai decidé de partir pour des raisons que j'ai pas tellement envie d'evoquer et Dragodingues cette guilde avait l'air assez sympathique mais au fur et a mesure du temps les membres sont partis petit a petit ( dans Sth justement ) et le manque d'ambiance m'a beaucoup deç uhumm c'est tout je crois enfin la j'ai fais un guilde a la con pour le fun d'ou le nom Play For Fun puis je suis venu dans  Symbiosis et death proof concernant Symbiosis j'ai décidé de partir car l'ambiance est assez particulière l’intégration d'une nouvelle personne dans la guilde est plutôt difficile les personnes se connaissent depuis plusieurs année et donc ne cherche pas particulièrement a faire de nouvelle connaissance, sinon pour death proof bah j'y étais pour le fun la déconne la vrai quoi ! Voili voilou je pense que je me suis assez bien résumé si t'as des question jeune chenapan viens me les poser :) 
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement   [Admis] Recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:16

Une belle candidature, légère et avec de l'humour, en plus tu as visiblement déjà un soutien chez nous. 
Et un profil de joueur confirmé, déjà THL et qui a côtoyé de belles guildes... Du coup je n'ai qu'une seule peur, si jamais tu nous rejoignais, qui serait de décevoir. Tu sembles avoir beaucoup d'attente à notre égard, mais nous restons malgré nos quelques geeks la petite guilde de noobs de nos débuts, plutôt calme et tranquille... C'est pas forcément la grosse déconnade tous les jours quoi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-black




Messages : 3
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014

[Admis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement   [Admis] Recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:50

Ma maman m'a toujours dit goûte avant de critiqué ( nonnn aucune allusion sexuelle les gars ! ) plus sérieusement comme je pourrais savoir si je vais pas m'y plaire si j'essai pas :p 
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

[Admis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement   [Admis] Recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:21

J'ai connu Clément quand j'étais à la direction de StH, ça a toujours été un membre prêt à aider et participatif, je pense sincèrement qu'il se plaira chez nous. Même si c'est un noob qui foire le Nileza comme un idiot... Quoi ? Pardon ? C'est moi qui l'ai foiré ? Ah merde...
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Admis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement   [Admis] Recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:56

Clémeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. Bon je crois que je me suis fait griller en tant que "soutien", tu as bien évidemment mon POUR puisque tu es bordelais <3 Sinon belle candid', mais ne nous fait pas de l'ombre avec tes stuffs plz :3 On se voit vite en /g !
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement   [Admis] Recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:55

Avec 2 soutiens comme ceux-là, sauf parachutage d'un avis contraire dans les jours qui viennent, on ne peut qu'être POUR.
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

[Admis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement   [Admis] Recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:29

Bon y'a du soutiens et la candidature est plutôt sympas (hors couleur :p) j'ai donc pas de raison d'être contre donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement   [Admis] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature au recrutement
» [Admis] Recrutement Rayzki
» [Admis] Recrutement d'un jeune Xelor 8D
» [Abandon] Mon recrutement :)
» [REFUS] Demande de recrutement Anh-Onym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: