Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Alliances

Aller en bas 
+11
Az-bogoss
Dieu
Iryoku
Tiik's
Heaven's Feel
morh-tel
Sratche
powe
bosslidou
popome
SDKGB
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:51

J'aimerai, ça oui, mais je peux pas le voir actuellement. Il semblerait que je sois boycotter par tous modos, le forum entier même !
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:11

Concernant ton pavé on a pas a te frapper il est trés bien écrit surtout le passage naziste et la réponse de gang etait la pour s'excuser. A voir certain des membres de WnB n'aiment pas ce qu'il dit un membre lui a dit d'arreter de parler car tu dit dla merde j'était plier en voyant sa.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:20

Bon, suite aux histoires de la MàJ. Ca s'est réglé sous Skype, que je n'ai pas et n'aurai jamais. En tout cas pour Dofus. Bref, j'ai causé longuement avec Nera, je le connais, il me connait. Bref pour toute conversation skype, je me repose sur lui. Si vous participez, pas d'soucis, mais pensez que Nera est votre meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 1:12

C'est toi notre meneur ^^ sinon ok pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:05

J'ai parlé un peu avec Selenia de SOLEV tout-à-l'heure. Je vous renvoie donc sur le sujet Event de Koro sur le fofo alliance pour la prise des porkass. Mon avis étant que si l'on veut jouer sans que tout soit défini d'avance, il nous faut une certaine organisation dans l'alliance, mais aussi et avant tout défaire la suprématie des SPQR sur le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 6:20

Ouais ça c'est bien dit ! On peut faire des agros Solev/Jokes vs SPQR ?
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:41

Bon, vu que j'suis le truc et que j'ai pas grand chose d'autre à faire d'façon, petit rappel : toute critique niveau alliance, orientation, discours : à poster ici que je rectifie le tir. Si vous avez le loisir d'en causer /g avec les trizos des fofos, remontez moi les opinions aussi. J'parle tout seul au nom de la guilde depuis une semaine et j'voudrais pas non plus dire de connerie.

 Et la nouvelle adresse du fofo alliance : http://jokes.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:02

La chose que j'ai a reprocher juste un peut c'est l'organisation. Les personnes de l'alliance ralle(moi aussi) que l'on se fait multi a chaque conquete.... pour résoudre sa il faudrait arriver 5-10 minute avant la vulner pour tous se regrouper sur une map pour eviter le multi. Apre sa sera a nous d'avancer par 5 en les agro multi au pire ...

Ensuite la disponibiliter des personnes. Ils gueullent de se bouger pour prendre un territoire et si on vien pas des commentaire arrive sur le /a ( j'en ai fait je le cache pas) jusqu'a présent j'ai pas rater enormement de conquête ptetre 2-3 alors que je pourait faire autre chose bref ... plus d'investissement de la part des autres.
C'est moin point de ptetre pas celui de tous.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Rage-quit de Jokes de ma part...   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:26

Retour à la case départ. J'ai décidé de quitter Jokes ce soir sur un coup d'énervement je l'avoue, quiconque souhaite des explications pourra me les demander en /g ou ici. Toujours est-il que la question de base revient : 

Que veut-on de cette màj et qui rejoint-on pour défendre cette idée ? On peut ne rejoindre personne et faire comme avant la màj, ça reste aussi un choix plus que valable.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:53

Au passage... ma première intervention fofoff... *ému* j'ai posté ça :

http://forum.dofus.com/fr/1376-alliances/1691952-double-alliance?page=2#entry8895862
Revenir en haut Aller en bas
morh-tel

morh-tel


Messages : 135
Points : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 6:40

Alors là Nam, énervé :o ! u'es ce qu'il s'est passé ?

Après moi je trouve que le /a est juste plà pour un flood permenent sachant ue je ne joue jamais les conquetes ( tout ça pour se faire multi H24 c'est pas la peine de jouer si c'est pour rager ...

encore les incohérence comme la défense de percepteur j'sais pas si ça a été voulu ou quoi, mais j'ai poser un perco avant hier, il se fait attaquer, j'y vais avec les memebre /a biensur je me fait kicker de la défense de mon propre perco pourmettre a la place quoi ? Un simple osa lvl 36 en pano bouftout ... Pas normal ça. 'fin bref j'en suis pas là pour débattre sur ça, mais j'aimerais savori un peu ce qui t'a énerver et pourquoi cette décision ( qui pour moi n'est pas la mauvais, ni la bonne ;) )
Revenir en haut Aller en bas
powe
Bras droit
Bras droit
powe


Messages : 298
Points : 304
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 6:52

Je trouve ça dommage, malgré les petits défauts ce fût assez marrant (et pratique) ce moment avec les Jokes. 
Du coup on pourra plus poser de perco et le laisser 3 plombes dans son donjon :(

Mais je comprends ton coup de gueule, ça aurait été plus marrant la guerre si c'était équilibré... Dommage.

Dans le pire des cas on peut toujours essayer de former/rejoindre une autre alliance, plus petite, et tenter de foutre la merde chez OAK et SPQR (Jokes aussi ?).
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Feel




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:04

Coucou!
Moi c'est Heav', Co meneur chez LB. Certains d'entre vous ont déjà pu me "rencontrer" :p
Je précise que non, je ne suis pas membre de la Guilde, j'ai juste eu droit à un petit accès spécial juste pour pouvoir poster. J'espionne pas, promis! (Et merci à Nam).

Si j'reviens vers vous aujourd'hui c'est que je souhaite votre retour dans les rangs jokes. Etant à l'origine de la mise en alliance de votre Guilde avec les notres, je me sens concerné. Le premier à avoir fait du pied à Pupu', c'était moi!
Lors de la réunion, j'avais eu un très bon ressenti de vos membres, disciplinés et concernés. Avis vérifié sur votre présence effective.
En somme, Votre guilde colle parfaitement à l'image que souhaite donner l'alliance, et je souhaite vous voir revenir.
Le départ de Nam à été un peu précipité, même si je ne nie pas qu'il avait sans aucun doute de bonnes raisons de s'emporter.
Je sais que dans le fond il regrette un peu son geste.
Si vous vous sentiez globalement bien et concernés dans l'alliance je pense que vous devriez envisager un retour. Ce n'est pas le 1er départ un peu enflammé après tout.
Bien entendu tout n'est pas parfait, mais de ce qu'on sait sur ce qui se passe chez les autres, ben on se débrouille plutôt bien. Il faut se montrer constructif et perséverer pour pouvoir avancer.

Revenez poursuivre l'aventure, et faites avancer l'alliance dans le sens qu'il vous plait, ou bien placez vous en tant que guilde passive et participative des assauts/défenses, si celà vous conviens mieux.
En tout cas Pupu(te), tu te montrera surement moins investi, mais peu importe.

Bonne soirée

 PS : J'étais présent pour l'histoire du perco Morth', et personne ne peut kick personne il me semble, mais ça marche peut être par priorité (peut être le rang de Guilde fonctionne pour l'alliance, i don't knw), donc ne blâme pas l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:03

Bonjour à toi heav' .

Tout d'abord ne te sens pas concerné a 100% de notre départ si on a fait partit de cette alliance c'est que nous étion d'accord d'en faire parti.

Nam avait de bonne raison de s'être enflammé, il a demander l'attention de tous pour faire sa déclaration et a peine avait-il eu commencer que les autre personne flooder le /a pour dire des conneries ( je pense même que trofa a immédiatement couper le /a), bref pendant que Nam diser ce qu'il avait a dire le flood continuer et apré sa disait "bha j'ai rien compris" (:soupir:) mais merde fallait qu'ils lisent ce que disait Nam et réagir sur fofo même Pyroking sais le faire... Ensuite les nuisances faisant passer Nam pour un con ne lui a pas plus, tout à fait compréhensible. Aprés y'a eu la petite menace de quitter l'alliance et la les réponses m'on mit hors de moi " barrez vous", venant des guildes non fondatrice sa le fait la remarque de killeurwhite "on s'implique pour l'alliance mais on a quoi en échange? Quand est-ce qu'on est payer" je lui ai proposer mon pied dans ces fesses y'est gratuitpas cher celui là, encore bref les guildes non fondatrice doivent adopter un maximum de respect envers les fondatrices c'est grace a elles qu'elles sont la.

Pour la suite de la SOH je ne suis pas au courant je suis qu'un simple qui ne sert a rien :D
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:20


possible d'avoir un topo de ce qu'il c'est passer ?
a
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:31

Meuh si tu sers Sratche. Au moins à ramener Gogor à son état de noob quand il s'enflamme. Popome, j'fais un résumé demain pour toi s'tu veux. Si tout se passe bien tu verras pas de différence à ton retour, à part que tu seras dispensé d'AvA. Merci à Heavou et LB dans son ensemble pour le soutien.

Edit : j'vais faire ça dans la foulée, ça me débarassera pour candidater demain.

Je ne nommerai personne, pour le bien de l'alliance. Ceux qui étaient présents en /a ont les noms, on pourra en parler /g, mais le but est bien de réparer, autant que faire se peut, les dégâts. 
Donc : nous avons eu un soucis de /a, certaines personnes se sont plaintes du flood et du manque de respect envers leur rang. Résultat, réunion /p pendant 2h, tard le soir... pour aplanir la situation. Le lendemain défense de la zone Ingalsses contre OAK. En infériorité, j'suis parti sans AvA les flooder en mode Goebbels. J'ai trouvé 2-3 têtes de cons sans répondant mais aussi des oreilles attentives. J'sors et j'reviens en mode suicide sur mes 4 comptes 1 par 1. Après la victoire de OAK je reste à parler, en tombe :D. Expliquer mon (notre) point de vue : prendre à SPQR pour faire de la place aux autres et pas se bouffer entre "petits". Bucherok et Bond entre autre étaient encore là. Je parle de bien 30mn après la fin de la baston. Bref, fier de ma prise de contact, je poste en fofo Jokes et je parle en /a, décidé à intervenir sur le Fofoff. On sait que Jokes se base sur des principes démocratiques, je voulais l'avis de tous sur mon post Jokes pour le résumer en Fofoff, j'ai donc demandé du calme en /a. Pas moyen de l'avoir. Et les mêmes personnes accrochées au respect de leur rang (cf plus haut) ont participé au flood. Meneur-Fondateur, j'ai vidé mon sac, sur mon implication toussa, le temps passé là-dessus, j'ai insulté (pas nommément) et j'ai menacé de quitter. Devant les réactions j'ai quitté. Ragequit peut-être, m'enfin il faudrait aussi que sur le /a on réalise qu'on ne dit pas n'importe quoi à n'importe qui sans conséquences.

Et j'ai posté en indépendant sur le Fofoff par la même occasion : http://forum.dofus.com/fr/1376-alliances/1691952-double-alliance?page=2 Vous reconnaîtrez le fameux SDKGB.

Là-dessus constat : on n'a plus d'alliance (j'ai pu constater à quel point toute la guilde était avec moi à cette occasion, et j'en remercie chaque membre. Notre cohésion est ce que nous avons de plus précieux, je le savais et je l'ai à nouveau remarqué) et lancement d'un sondage sur les actifs du moment quand à la marche à suivre. 

Possibilités : candidater SPQR OAK SOLEV, recandidater Jokes, rejoindre DOFUS ou OMBRE dont les meneurs m'avaient mp dans la matinée, ou rejoindre (refonder) Keys.

Résultat du sondage, sur 14 membres interrogés, hors moi qui fait l'arbitre à la fin...

01- Sans opinion
02- Sans opinion
03- Jokes
04- Dofus - pas SQPR
05- Jokes ou Oak - pas SPQR
06- Solev ou Dofus ou Ombre
07- Keys ou SPQR ou Jokes
08- Keys
09- SPQR ou Oak
10- SPQR - Oak non
11- Oak ou Solev ou Jokes
12- Keys
13- Oak ou SPQR
14- Keys ou SPQR

SPQR 5, mais 2 contre : Nous avons des demandes, mais aussi des opposition ; je m'y serais opposé aussi : nous l'avons dit, nous sommes le village gaulois qui résiste... Nous jouerons sur l'entraide pour contourner l'accès limité à certaines ressources. Je pense surtout aux captures d'âmes pour l'ocre. Si vous avez des amis chez SPQR, nous verrons à leur faire passer le message.
Oak 4, mais 1 contre : Des demandes, mais aussi une opposition. Je ne pense pas qu'Oak nous accueille à bras ouverts. Ils cherchent surtout des gens pour faire nombre et prendre la suprématie. A mon avis ce ne sera pas pour la partager, on voit d'ailleurs qu'ils ne se trompent pas sur les territoires : que du Pandala, les Brigandins... Bref, il sont pour le monopole que donne cette MàJ.
Solev Dofus Ombre : visiblement ils sont hors circuit sur la màj après 1 semaine.
Restent Keys (4 pour) et Jokes (4 pour)...
Bref, des avis très partagés. Je penche pour recandidater Jokes.
Parce que nos qualités, mais aussi leurs qualités, nous réunissent : on n'est pas là pour faire les pgm maîtres du monde, mais pour jouer. Nous sommes honnêtes et fiables, ceux que je connais là-bas aussi. (Même si j'aurai bien pour ma part mis un pied chez Dofus, voire Ombre..., histoire justement de tester et rencontrer des joueurs que je ne connais pas) Parce que nos joueurs PvP auront toutes leurs chances de briller là-bas, tout en gardant nos idées de base : partage du monde des 12 et "démocratie". Parce que partir sur une alliance en solo nous isolerait trop vis-à-vis de cette màj. 

Bref, je candidate demain chez Jokes.

Le débat reste ouvert, sur nos buts toussa, et si il s'avère que ça ne marche pas, je requitterai pour prendre l'option Keys : notre propre alliance. On ira faire des agros de prismes si on en a envie, et attaquer des terrains pareil. D'façon au final on sera entre amis pour crever, c'est le principal.

PS : Mon ragequit est principalement une démission de ma part du poste de meneur de guilde fondatrice. Cela veut dire qu'on repart comme avant mais comme les autres qui ont rejoint. Si le /a dit d'y aller, bah osef. Je ne vous demanderai pour ma part plus de défendre ou d'attaquer. Bref, ils ont nos valeurs, nos joueurs impliqués peuvent nous remotiver, ou essayer. Mais les PvM rejoignent en touristes. Par contre, n'hésitez pas à user du /a pour du recrutement de dj ou de drop. Je le répète, la majorité des membres de cette alliance, j'en connais quelques-uns maintenant, mérite qu'on essaye d'y rester pour faire leur connaissance.

fin du pavé :D
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:02

Je vais te crier dessus Nam le pavé est monstrueux, lire sa a 3h du matin et mettre 2h a tout comprendre mais j'ai réussi ^^ ( avec énormément de mal )
Revenir en haut Aller en bas
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:20

Je te rejoin sur ce que tu a dit si le /a demande de l'aide pour le AvA ou GvG je dirait non a 90% des cas sauf si tu me demande de venir. Pour definir ce choix j'ai constater mon statut de jeu... je prenais 1 lvl environ/jour et avec la MAJ l'xp que j'ai obtenu vien des quêtes almanax( térible hein) bref j'ai écrit mes objectif rien ne me fera les mettres de coté
Ps: pour le début de ma reponse j'éspere que 'est de sa que tu parlait sinon je passerai encore pour un abruti ^^
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:45

merci pour le pavé =)
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:03

C'est Dallas version Dofus 2.13 en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:17

Bon, vu la gestion de JOKES en ce moment, j'crois que c'en est fini.
En tout cas on n'est plus dedans que pour pourrir l'ambiance, un juste retour des choses après s'être retenus pour la maintenir.
La question qui reste, c'est qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiik's

Tiik's


Messages : 88
Points : 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Biscarrosse

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:45

Une seule reponse toute simple : Smile
Revenir en haut Aller en bas
popome
Bras droit
Bras droit
popome


Messages : 436
Points : 445
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : bonne question. . .

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:15

a se point? :o
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:53

Bah pourrir l'ambiance en fait non, on s'énerve parfois mais au fond on reste des gentils... Par contre oui on va partir à nouveau quand on sera d'accord sur où aller et ne jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:46

Bon, j'relance une concertation sur qui rejoindre.

Modalités de vote : 
    - 1 seul choix : 2 points
    - 2 choix, 1 point chacun
    - 1 choix, 1 veto : +1 point et - 1 point

On verra à la sortie ce que ça donne... et si y'a besoin de convaincre certains que le résultat du vote est le meilleur choix pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alliances
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: La place Bla'Blah ::  La taverne-
Sauter vers: