Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Ms-Mars

Aller en bas 
+2
Az-bogoss
nico-powa
6 participants
AuteurMessage
nico-powa




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 5:01

Salut je m'appelle Nicolas et j'ai 16ans. Je vie au Canada et je joue a dofus depuis 2008. J'ai eu une team 200 pendant longtemps lors de la 1.29 et depuis elle a été déstuff. Je fait maintenant du pvp avec mon sram 197 ( je l'up 200 ) et j'ai beaucoup d'ambition dans mes projets a venir. Je fait présentement la quête Ocre et Pourpre et j'ai acheté mon premier mode pvp. Je prend beaucoup de plaisir a fm aussi, je suis Joaillo/Cordo/Costu et je monte aussi tout les métier pour les CaC. Finalement je souhaite rentré dans la guilde parce que je cherche des joueurs sympathiques qui comprennent que dofus est un jeu et qui cherche a s'amuser. PS. J'ai écris ce texte blanc sur blanc donc si il y a des fautes je m'en excuse :D.


Dernière édition par nico-powa le Lun 4 Aoû 2014 - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:01