Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Ms-Mars

Aller en bas 
+2
Az-bogoss
nico-powa
6 participants
AuteurMessage
nico-powa




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 5:01

Salut je m'appelle Nicolas et j'ai 16ans. Je vie au Canada et je joue a dofus depuis 2008. J'ai eu une team 200 pendant longtemps lors de la 1.29 et depuis elle a été déstuff. Je fait maintenant du pvp avec mon sram 197 ( je l'up 200 ) et j'ai beaucoup d'ambition dans mes projets a venir. Je fait présentement la quête Ocre et Pourpre et j'ai acheté mon premier mode pvp. Je prend beaucoup de plaisir a fm aussi, je suis Joaillo/Cordo/Costu et je monte aussi tout les métier pour les CaC. Finalement je souhaite rentré dans la guilde parce que je cherche des joueurs sympathiques qui comprennent que dofus est un jeu et qui cherche a s'amuser. PS. J'ai écris ce texte blanc sur blanc donc si il y a des fautes je m'en excuse :D.


Dernière édition par nico-powa le Lun 4 Aoû 2014 - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:01

Tu ne parles pas assez de toi en IRL, dis nous ce que tu aimes dans la vie, quelles études tu fais etc. Au niveau de dofus, as-tu une team ? Connais-tu quelqu'un de notre guilde ? Renseignes nous sur tous ces points avant que je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
nico-powa




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 6:21

Je vais en 5e secondaire ( l'équivalent de 1ère au Canada) et j'étudie en droit. Ma passion est le sport, je pratique la planche à neige, le vélo de montagne, le kitesurfing et je m'entraine tout les jours. Ma team est en pause du au cout des abonnements et au manque de temps pendant l'année scolaire. Finalement Takk-Tak m'a renseigner sur votre guilde et ma dit d'aller m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust

Holocaust


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Dans un buisson , en face de la maternelle .

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:55

Salutations , tu sembles motivé et ça me convient , mais j'aimerais savoir :
*Dans quelle guilde étais-tu avant de postuler ici ?
*Connais tu des membres de la guilde ?
*As-tu été guildé depuis le post sur ce forum ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nico-powa




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:42

Re :) j'étais dans Vol de Nuit dans l'alliance (Chips). Je connais Takk-Tak et déjà parler a quelque uns des membres. Depuis mon post je me promène entre les guildes de mes amis pour les aidés a xp. Merci pour le feedback :)
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:47

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Objection
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 37
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:47

Contre pk
Revenir en haut Aller en bas
nico-powa




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:58

Merci de l'opportunité même si je comprend pas le contre surtout qu'avec des réponses positives .
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust

Holocaust


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Dans un buisson , en face de la maternelle .

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:13

Bonsoir , tes réponses ne cachent rien et tant mieux , mais tu n'as pas précisé pourquoi tu as quitté ta guilde ?
Et es tu toujours interessé par Soh? 
Je ne suis pas encore décisif quand à ton entrée dans la guilde , je peux concevoir que rester seul t'es motivé à aller dans une autre guilde en attendant mais si c'est le cas , je n'ai pas la certitude que tu resteras longtemps chez nous . Enfin ceci n'empêche rien , si tu te plais dans une guilde tu peux y rester , si ce n'est pas le cas tu peux en partir. Réponds seulement à la question que je viens de poser !

Merci , bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
nico-powa




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:33

Premièrement Je suis certain de vouloir entrer et rester dans le SoH,je cherche une guilde avec exactement cette ambiance . Ensuite pour ce qui est des guildes que je visite pendant ma postulation, ce sont des guildes de mes amis pour lesquelles j'offre  mon xp pendant les attaqes perco, je m'amuse bien dans ces guildes et je rencontre de nouveaux joueurs mais dès mon entré je précise au meneur et aux personnes que je connais que ce n'est que temporaire. J'espère que ce court texte répondra a toutes vos questions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust

Holocaust


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Dans un buisson , en face de la maternelle .

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 8:29

Salut, personnellement j'ai eu toutes les réponses que je souhaitais obtenir , si tu souhaites rejoindre Soh pour l'ambiance ça me va tout à fait .
Je suis donc POUR .
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:40

Le temps fait bien les choses, j'ai pu constater ce soir que ce serait définitivement CONTRE. Profil trop rageux PvP pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nico-powa




Messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:47

Candidature off, guilde de merde :)
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:47

J'préfère être une merde, qu'être une sous merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Ms-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ms-Mars   [Refusé] Candidature de Ms-Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Ms-Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Une candidature ?
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature Azertik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: