Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] candidature Azertik

Aller en bas 
+3
Keouf
Az-bogoss
azertik
7 participants
AuteurMessage
azertik

azertik


Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2015

[Refusé] candidature Azertik Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Azertik   [Refusé] candidature Azertik Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:35

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Pour rendre cette candidature plus agréable a lire je vous propose une musique: :)

je vous invite a cliquer sur la musique






Ma candidature va etre composer de trois parties:
-présentation IRL
-présentation IG
-mes motivations, mes pensées sur le jeux et dans le jeux



1.Présentation IRL


Voila alors je me présente mon prénom est Yoann, j'ai 17 ans, je vie en France et en région parisienne, je suis actuellement étudiant dans un lycée général en 1ère STMG, après le bac je souhaite passer des concours pour devenir coach sportif ou entraineur je ne sais pas encore parmi les deux car plus tard j'aimerais que mon métier et ma passion soit réunis.

Je pratique la natation depuis mes 5ans, cela fait 12 ans que j'en pratique, j'en pratique en club, je fait des compétions  et a haut niveaux, je vais aussi a la salle de musculation, j'ai entrenement tout les jour sans exceptions meme pendant les vacances.

Je ne joue pas qu'a l'ordinateur mais aussi a la playstation mais beaucoup moins.

Je sais faire la part des choses d'abord le travail, ensuite le sport puis les jeux cela ne veut pas dire que je ne me connecte jamais, je suis connecter au moins une fois dans la journée.
Je suis très sportif car pour moi c'est très important de rester en bonne santé , très cool, sympathique, j'aime apprendre des autres, j'aime rigoler, m'amuser, je ne me prend pas la tete et je suis franc.



2.Présentation IG  :   De la réalité au virtuel


[Refusé] candidature Azertik Ice-sp12

Je joue a dofus depuis que j'ai 10 ans cela fait 7 ans que j'y joue, j'ai toujours été sur le serveur hyrkul , j'ai commencer dofus avec un sram que j'ai monter lvl 70 puis j'en ai eu marre après cela après avoir mieux apprit a jouer ,  j'ai créer un sadida que j'ai monter lvl 110 avec qui je fesait beaucoup de PVP



[Refusé] candidature Azertik Sadi_112



[Refusé] candidature Azertik Sadi_g11




[Refusé] candidature Azertik Dark_t10



Apès cela j'ai decider de me créer un ecaflip que j'ai monter lvl 184, après les steameurs sont arrivés j'ai decider de me faire une team kolizeum composer de iop,eca steameur



[Refusé] candidature Azertik Img_0611


Par la suite après avoir beaucoup koli j'ai décider de faire une team


[Refusé] candidature Azertik Team11


Après tout cela j'ai stopper dofus pour quelque mois pendant ces mois j'ai réfléchi,j'ai decider de tout vendre , aprés avoir prit cette décisions j'ai décider de migrer sur le serveur bowisse il y a 4mois, que j'ai trouver génial avec 4 personnages composer d'un feca, iop , zobal, panda  avec qui j'ai tenter frigost 3 et a l'aide d'un amis




[Refusé] candidature Azertik Sylarg11




[Refusé] candidature Azertik Nileza11




[Refusé] candidature Azertik Klime11





[Refusé] candidature Azertik Missiz11





Apres cela j'ai arréter cette team de 4 personnages et je me suis fixer un nouvelle objectif le goultarminator avec mon iop  , qui est maintenant un sacri du nom de azertik  et je suis revenu sur hyrkul



[Refusé] candidature Azertik Zoet11



[Refusé] candidature Azertik 210


Comme vous avez put le voir j'ai finit complètement frigost 3.


Puis depuis que le service changement de classe est arrivé j'ai changer de classe pour different duotage actuellement je suis sacrieur 200 du nom de Azertik qui possède actuellement 15 modes , mais je comte lui en rajouter d'autre (reine de voleur , ect ...)




voila pour la présentation IG


3. Mes motivation et pensées sur ce jeux et dans le jeux


Je dirais que ce jeu  est de plus en plus enfantin mais quand on y joue vraiment on se rend compte quepas tellement, c'est un jeux de stratégie de réflléxion , on peut trouver pas mal de trucs à faire ce fixé des objectifs ce que j'adore faire ou encore accomplir beaucoup de choses participer à des évents ou des grands tournois. On peut même rester à des zaaps toute la journée sans rien faire.i

Je fait beaucoup moins de PVP mais par contre J'aime beaucoup le kolizeum,  faire du pvm et surtout faire les succès surtout les duotage


Je joue a dofus car j'aime me fixer des objectif rigoler avec d'autres personnes mais aussi rager quand un défis est dur a relever


[Refusé] candidature Azertik Rei11

j'ai d'autre objectifs que j'aimerai atteindre comme les 10 000 point de succèes mais aussi , faire la baleine et aussi vortex.J'ai accomplis pas mal de duotages c'est derniers temps, c'est ce genre de défis que j'adore relever.

[Refusé] candidature Azertik Duo_ni10


j'ai aussi reussi full succes f3 il ne me manque plus que comte harebourg duo et sylargh duo pour avoir batatailleur glorieux


[Refusé] candidature Azertik Batail10 Je le veux !!!!!!!!! :,(



Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Je tien a rejoindre votre guilde pour sa renommée, il ne faut pas se mentir elle est connue et avec plein de joeurs éxpérimentés dont je veut apprendre d'eux, avoir des conseilles, mais aussi taper du poneys, rigoler, s'amuser et je voudrais combattre a vos cotés.
Un amis (AZ) qui est dans vos rangs ma fait part de votre bonne ambiance donc j'aimerai tenter ma chance a mon tour.

[Refusé] candidature Azertik Az10

J'ai aussi mumble et skype ainsi que team speak de disponible.

Voila je pense avoir bien detaillé mon aventure dofus,Merci d'avoir prit le temps de lire et bonne continuations a toutes et a tous.


CORDIALEMENT AZERTIK
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Refusé] candidature Azertik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Azertik   [Refusé] candidature Azertik Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:43

Ahlalala toutes ces fautes d'orthographes :o Je te pardonne, la candidature est très complète, intéressante, tu nous décris bien ton évolution dans le jeu, j'aime beaucoup. Néanmoins,malgrès la super ambiance je dois te prévenir que nous ne sommes pas une guilde de pgm comme Open Bar, Last breath ou d'autres. Nous jouons ensemble, nous avançons avec pas mal de Maj de retard mais dans la bonne humeur. Il n'y a pas de compétition de qui fera ce duo en premier etc. Personnellement, moi qui ait joué avec toi dans certaines circonstances, je dois avouer que tu sembles sérieux, et j'ai pris plaisir à faire ces donjons ! Je serais donc ravi de te compter parmis nous. C'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

[Refusé] candidature Azertik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Azertik   [Refusé] candidature Azertik Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:31

Bon, c'est pas que ta candidature c'est du foutage de gueule, mais un peu tout de même. 

Tu as fait une candidature chez mes amis de Spiritum Deos " http://spiritum-deos.forumactif.org/t424-admis-candidature-azertik " mais là n'est pas le soucis, sauf que cette candidature est exactement identique à celle que tu viens de mettre sur notre forum, encore, que tu copies/colles ta présentation IG/IRL pas de soucis, mais franchement, t'aurais pu faire l'effort de modifier la partie "Pourquoi votre guilde et pas une autre ?" car là, ça devient du foutage de gueule.

C'est sûr, ta candidature est belle, mais au final, ne pas se prendre la tête à changer une seule phrase, surtout ce paragraphe qui cible directement la guilde dans laquelle tu veux entrer, rend ta candidature creuse et inutile selon moi.

De ce fait, je suis Contre ton entrée chez nous.

Keouf.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 37
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27

[Refusé] candidature Azertik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Azertik   [Refusé] candidature Azertik Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:04

kontr
Revenir en haut Aller en bas
azertik

azertik


Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2015

[Refusé] candidature Azertik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Azertik   [Refusé] candidature Azertik Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:09

Sa fait très longtemps que j'ai fait ma candidature chez spiritum deos j'ai meme été accepter dans leur guilde puis je suis partis , cela fait au moins 2-3 mois, et je ne vais pas m'inventer un parcoure sur dofus que je n'est pas vécu je retrace mon aventure dofus
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Messages : 42
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Korss

[Refusé] candidature Azertik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Azertik   [Refusé] candidature Azertik Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:30

Je ne te reproche pas le fait d'avoir une candidature chez Spiritum Deos, c'est une très bonne guilde, ce que je te reproche, c'est de ne pas avoir fait l'effort de faire une candidature "unique" pour notre forum plutôt que de copier/coller toujours la même candidature.

La seconde chose que je te reproche, c'est ce passage :
"Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Je tien a rejoindre votre guilde pour sa renommée, il ne faut pas se mentir elle est connue et avec plein de joeurs éxpérimentés dont je veut apprendre d'eux, avoir des conseilles, mais aussi taper du poneys, rigoler, s'amuser et je voudrais combattre a vos cotés."

Ce passage est exactement le même que chez nos amis de SD, mot pour mot, faute pour faute. De plus, quitte à copier/coller cette candidature, tu aurais au moins pu la relire pour corriger les nombreuses fautes qui sont dedans. Du coup, il sonne faux.

[Edit : On me signale dans l'oreillette qu'un certain bras droit de Spritum Deos t'aurais kick de la guilde.]
Keouf.
Revenir en haut Aller en bas
Tiik's

Tiik's


Messages : 88
Points : 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Biscarrosse

[Refusé] candidature Azertik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Azertik   [Refusé] candidature Azertik Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:59

Et bien moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
squal

squal


Messages : 22
Points : 23
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans le champ, à une heure de tracteur de chez Popome

[Refusé] candidature Azertik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Azertik   [Refusé] candidature Azertik Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:10

Moi aussi, je suisPOUR
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Refusé] candidature Azertik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Azertik   [Refusé] candidature Azertik Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:44

Moi j'suis très dubitatif sur cette candidature j'dois dire...

A la première lecture, j'me suis dit "wahou beau travail", mais à la seconde, surtout sachant que c'est un C/c... Y'a plusieurs points qui me font me poser des questions...

L'âge on va dire que ça passe, même si chez nous c'est assez jeune... mais tous ces changements de personnage, de compo de team, de serveur... ça dénote une façon de jouer relativement versatile. On va dire que c'est pas non plus un vrai soucis, on a des membres qui aiment les changements réguliers.

Par contre tes objectifs ne collent absolument pas à notre profil, même si certains là encore aiment à faire péter le score de succès ou aiment le Koli et l'AvA, nous n'en sommes pas à réfléchir aux duos TTHL en /g... En général on joue à un niveau bien moins élevé que celui dont tu parles.

Cela m'amène à ta partie "guilde"... Et là je tique sérieusement, déjà à cause du C/c pur, sans avoir même cherché à corriger les fautes, puis à cause du contenu. Parce que non, on n'a pas de "renommée", vu qu'on ne joue pas pour ça... et qu'on ne tape pas de poney non plus, bref, ce genre de truc qui me font penser qu'en dehors d'Az tu ne connais absolument pas la guilde...

Du coup, j'serai pas contre une mise à l'essai, mais j'ai peur que notre quotidien guildaire ne te convienne pas et que ton passage chez nous ne soit que provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Azertik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Azertik   [Refusé] candidature Azertik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Azertik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Une candidature ?
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature de Ms-Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: