Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Une candidature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sratche




Messages : 57
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

[Refusé] Une candidature ?  Empty
MessageSujet: [Refusé] Une candidature ?    [Refusé] Une candidature ?  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:15

Bonsoir à tous, alors, je dépose ma candidature ou pas ? surprise ? non soyons sérieux allons.

Je ne suis pas ici pour déposer ma candidature. pourquoi suis-je ici alors ? Même moi j'me pose la question.

Pour ceux qui me lisent et qui ne me connaissent pas, je vous direz d'essayer de demander en guilde l'histoire, j'ai la fainéantise de l'écrire et surtout pas l'envie.

On ma demandé de déposer une candidature pour savoir si oui ou non je serais repris dans cette fameuse guilde. Mais après quelque Mp échangé je sais que les votes les plus importants pour moi seront CONTRE alors à quoi sa sert ? Si vous avez des reproches à me faire sa sera sur ce post, ou bien on fera comme IG m'ignorer et ne pas m'affronter sur une discussion simple.

Alors oui j'ai fait une grosse connerie en quittant la guilde sans mettre au courant tout le monde, j'avais parlé qu'a Namrepus sur ce coup. Mais certain disent que je suis partit car j'en avait marre des "troll" de Az-Disso ainsi que leurs vannes que je prenais trop à coeur. Je rigole à en pleurer presque, je n'ai jamais totalement trollé en guilde, par respect (J'entend déjà dire "Il est où le respect dans ce que tu a fait ?") C'est vrai il n'est pas présent, mais j'ai emmerdé qui après mon départ de la guilde ? Je vous ai insulté ? J'ai salis le blason et le nom de la guilde ? Une seule réponse peut en ressortir c'est NON.

Maintenant je peut dire à tous ma raison du départ de la guilde. Je suis partit pour jouer sur un style de jeu qu'il n'y a pas dans Soh' ou que vous ne vouliez pas partager avec moi, le PvP. Namrepus peut vous le dire car c'est cette raison que je lui ai expliqué, aucune autre. En plus de sa je suis partit uniquement avec le Sadida ( J'était pas encore reroll à ce moment là) et j'ai voulu laisser mon Enutrof pour ne pas vous lâcher à 100%, donc comment dire sa ? Ha oui, Az a fait le choix (Avec peut être d'autre personnes) de bannir mon Enutrof de la guilde. Voilà, j'ai rien d'autre à ajouter sur cette partie.

Et maintenant on parle de l'incident du moment ? Inévitable je pense. Tout d'abord je veut dire que d'habitude je reçois une alerte mails quand une personne post un message ou un sujet de discussion mais pour le sujet "Réintégration de Toxitos" je n'ai rien reçu, surement que c'est normal donc je sais pas. Je remercie Ksii pour avoir lancé ce sujet tout en me défendant mais ce fût inutile.
Alors oui je sais c'est encore de ma faute tout ce qui c'est passé hier soir, car si je n'avais pas demandé à revenir sa ne serais pas arrivé, mais j'ai fait que répondre à la demande de Az, après je ne savais pas que c'était un poisson d'Avril à mourir de ... non c'était pas drôle, ils ont pensés à eux dans cette histoire mais pas à Nam et les autres. Alors dite moi, si ils aiment la guilde comme ils le disent, pourquoi être partit ? (Heuu, pas de sous entendu avec moi, c'est Az qui ma totalement bannit de la guilde, ce n'était pas mon choix). Alors oui je donne raison à Iryoku, c'est de ma faute si on en est arrivé là, il n'y a aucun autre coupable donc si vous voulez vous en prendre à quelqu'un je suis là, mon /w est ouvert à tous.


Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire je vous laisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Refusé] Une candidature ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une candidature ?    [Refusé] Une candidature ?  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:16

Coucou Toxitou,

comme je te l'ai dit, ça sera un CONTRE définitif ici. Sauf si Rémi et Este reviennent en même temps. 

Bref, j'suis dispo en jeu pour en causer, toussa, mais il me semble que la guilde ne doit pas choisir entre d'anciens membres partis, d'anciens membres restés et qui partent sur un retour, et de nouveaux membres qui partent aussi. 

Du coup, j'ai décidé en dictateur absolu de ne reprendre personne. Désolé pour toi, je sais que tu veux revenir, et je sais que c'est sincère. Désolé pour Az et Disso, je sais qu'ils étaient bien chez nous, qu'ils nous aiment, et je sais que c'est sincère aussi. Mais on ne reprendra ni les uns ni les autres, tant pis si on doit en pâtir niveau activité. 

Ici on veut des membres intègres et solidayres. Vous l'êtes tous les 3. Mais ici on veut aussi une bonne ambiance, détendue, en /g. Et vous 3 ensemble visiblement ça ne le fera pas. On fera sans, on y perd, et on le sait tous. Mais vu les départs du jour sur cette affaire, j'aime autant trancher dans le vif, sur un principe de base.

Personne ne reviendra séparément, c'est un package de 3 ou rien. On y perdra, tant pis, on jouera encore ensemble, tant mieux. Y'a pas eu d'arnaque, de hack, ni rien, juste des fortes têtes qui n'ont pas voulu se parler, s'entendre ni moyenner.

On pleure des membres de qualité. On pleure sur l'avenir qu'on aurait pu espérer, c'est triste mais c'est la vie. Et juste de la vie IG. Personne n'est fâché IRL je l'espère, chacun sa route, chacun son chemin, comme dit la chanson. Pour ma part j'vous fait à tous de gros [Bisous]. Et j'espère que Soh' va continuer sa petite route sans vous, ça sera aussi une preuve de pérennité et de longévité, une page qui se tourne (bon jeu à tous les partants, ouikipine touche) et une page qui s'ouvre... 

Puis du coup on va repartir sur les bases que l'on connait : noobs et casuals. On va recréer du lien, reformer des membres, et on les lâchera à nouveau tout sauvages sur le jeu. Quelque part et pour moi c'est le point de vue positif de ces 3 pertes, j'ose espérer que vous avez retiré du positif de votre passage ici, et c'est au final le plus important. Ca fini en cacahuète, mais on a vécu des très bons moments ensemble, et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Une candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature de Ms-Mars
» [Refusé] candidature Azertik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: