Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Admis] Recrutement Rayzki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayzki




Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2014

[Admis] Recrutement Rayzki Empty
MessageSujet: [Admis] Recrutement Rayzki   [Admis] Recrutement Rayzki Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:03

In Real Life

Salut moi c'est Shanon , je suis un garçon et j'ai 16 ans et je suis en seconde générale :p Ça fait maintenant 6 ans que je joue à dofus avec de nombreux arrêts .Je suis amical et déterminé dans ce que je fais :D

In Game

Je joue un Iop 162 feu en panoplie Chêne Mou . Pourquoi Iop ? Car je suis un gros bourrin et que par exemple en kolizeum mon taux de survie est placé à deux tours a peu près ^^' Mes métiers sont : Paysan 61 , Boulanger 75 , Bijoutier 75 et Joaillomage 52 , J'adore faire des sorties donjons que ce soit drops ou xp , et comme je ne compte pas xp pour le moment je pourrais aider la guilde si elle en a besoin :) Pourquoi votre guilde ? Bah j'ai entendu du bien de cette guilde et ce concept de forum est intéressant même s'il est présent dans de nombreuses guildes :p En plus le nom est super alors quoi d'autres ? ^^' Bon je pense que j'ai fait le tour , j'espère que mon profil vous plaira et je vous souhaite un bon jeu à tous et à toutes .      
                                         Merci,Rayzki
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Recrutement Rayzki Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Rayzki   [Admis] Recrutement Rayzki Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:58

Un profil intéressant, ancienneté et altruisme dans le jeu visiblement. Ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzki




Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2014

[Admis] Recrutement Rayzki Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Rayzki   [Admis] Recrutement Rayzki Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:34

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Recrutement Rayzki Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Rayzki   [Admis] Recrutement Rayzki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Recrutement Rayzki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Recrutement
» [Admis] Candidature au recrutement
» [Admis] Recrutement d'un jeune Xelor 8D
» [Abandon] Mon recrutement :)
» [REFUS] Demande de recrutement Anh-Onym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: