Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature au recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celmar




Messages : 4
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014

[Admis] Candidature au recrutement Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature au recrutement   [Admis] Candidature au recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:51

Bonjour, je me présente . Je m'appelle Marcel , c'est un prénom de vieux alors je préfère généralement Celmar prie J'ai 17 ans je suis en classe de 1èreS actuellement .
Je fais de l'athlétisme et de la musculation . En effet j'aime beaucoup le sport  :) . Je pratique aussi le guitare depuis pas mal d'années . Les choses que j'aime bien dans la vie ? Humm.... Je sors beaucoup , les soirées tout ça et puis le cinéma, la télé un peu comme tout le monde   :)  Je me qualifierai comme quelqu'un qui aime apprendre, joueur,
jovial , cependant perspicace au moment où il ne faut pas . Voilà c'est tout pour ma présentation personnelle .

Dans DOFUS. Je joue depuis maintenant pas mal de temps  , depuis la primaire en fait ^^ J'ai pourtant arrêté à maintes reprises au profit des amis et d'une vie plus ouverte.
Maintenant plus grand , j'ai compris que les deux n'avaient rien avoir et qu'ils s'alliaient très bien (je parle évidemment de la vie réelle et des jeux) . Je joue actuellement un écaflip terre level 120 . Il était multi hier mais j'avais envie de changer , de connaitre un  style de jeu différent .  On peut dire que je connais assez le jeu sans non plus être un  expert ou un modérateur cool  Il est parcho dans tous les éléments et a un stuff plus que correct . Ce n'est pas non plus  Ramboplx  snif1  Il est démon de grade 5 . Ouvert à tout : Kolizéum, donjon, quête ou encore ce que vous voudrez .

Je cherchais une bonne guilde , avec de l'ambiance , ouverte et avec des personnes de maturité quand même raisonnables . En lisant les conditions requises pour rentrer (voir le topic spécial dédié à ça) j'ai tout de suite compris que cette guilde était faite pour moi  study  Je précise que j'ai connu votre guilde grâce à Damnner qui me l'a conseillée .

Voili voilou , merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature , je respecterai votre choix mais je ne vous cache pas que ça me ferai très plaisir  que vous l'acceptiez  merci   svp  Non allez je ne vais pas faire de la charité , bonne lecture (ah bas non c'est la fin) .
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature au recrutement   [Admis] Candidature au recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:19

Un candidat visiblement sympathique, à voir en jeu du coup. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Az-bogoss




Messages : 37
Points : 21
Réputation : -8
Date d'inscription : 30/09/2013

[Admis] Candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature au recrutement   [Admis] Candidature au recrutement Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:00

Erf encore Damn qui nous refile des joueurs, go lui virer grade bras droit il en abuse :/ . Candidature sympathique, tu remplis les critères. Un scientifique donc ça me va, nous sommes, ma copine et moi, POUR ta mise à l'essai en attendant de de connaître IG  :)
Revenir en haut Aller en bas
Celmar




Messages : 4
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014

[Admis] Candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature au recrutement   [Admis] Candidature au recrutement Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:45

Donc c'est bon ? Et vous contactez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature au recrutement   [Admis] Candidature au recrutement Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 4:15

Mp un membre en jeu, il te dénichera sûrement quelqu'un de connecté pour te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Celmar




Messages : 4
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014

[Admis] Candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature au recrutement   [Admis] Candidature au recrutement Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:20

Ça marche mais en faite je ne connais personne IG, donc si vous auriez un nom ça serait cool .
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB
Admin
SDKGB


Messages : 511
Points : 536
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : caché dans le coffre de sa maison à Otomaï

[Admis] Candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature au recrutement   [Admis] Candidature au recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:19

Namrepus, sinon regarde la page guilde, t'auras de toute façon des membres de co.
Revenir en haut Aller en bas
Celmar




Messages : 4
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014

[Admis] Candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature au recrutement   [Admis] Candidature au recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature au recrutement   [Admis] Candidature au recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature au recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Recrutement
» [Admis] Recrutement Rayzki
» [Admis] Recrutement d'un jeune Xelor 8D
» [Abandon] Mon recrutement :)
» [REFUS] Demande de recrutement Anh-Onym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh'lidah ritay :: L'Ambassade ::     Zone recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: