Soh'lidah ritay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh'lidah ritay

Forum de la guilde Soh'lidah ritay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature au recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celmar




Messages : 4
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014

[Admis] Candidature au recrutement Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature au recrutement   [Admis] Candidature au recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:51

Bonjour, je me présente . Je m'appelle Marcel , c'est un prénom de vieux alors je préfère généralement Celmar prie J'ai 17 ans je suis en classe de 1èreS actuellement .
Je fais de l'athlétisme et de la musculation . En effet j'aime beaucoup le sport  :) . Je pratique aussi le guitare depuis pas mal d'années . Les choses que j'aime bien dans la vie ? Humm.... Je sors beaucoup , les soirées tout ça et puis le cinéma, la télé un peu comme tout le monde   :)  Je me qualifierai comme quelqu'un qui aime apprendre, joueur,
jovial , cependant perspicace au moment où il ne faut pas . Voilà c'est tout pour ma présentation personnelle .

Dans DOFUS. Je joue depuis maintenant pas mal de temps  , depuis la primaire en fait ^^ J'ai pourtant arrêté à maintes reprises au profit des amis et d'une vie plus ouverte.